Evolution des modalités d’entrée dans l’enceinte de l’école

Afin d’appliquer les consignes de sécurité liées au plan vigipirate au niveau « sécurité renforcée-risque d’attentat », les modalités d’entrée dans l’école sont modifiées pour la rentrée scolaire 2018 et à partir d’aujourd’hui.
Il est demandé aux parents des deux classes de maternelle (PS-MS-GS et GS-CP) de ne plus rentrer dans le couloir pour amener leur enfant en classe. Ils seront accueillis devant la porte bleue dans le patio d’entrée.
En ce qui concerne les enfants d’élémentaire, rien ne change puisqu’ils étaient déjà laissés par leurs parents au portail blanc.
A midi et 16h30, les élèves de la classe de Mme Roux en PS-MS-GS seront également rendus dans le patio à la porte bleue, tandis que tous les autres élèves (GS-CP inclus) seront accompagnés comme d’habitude jusqu’au portail par leur enseignante.
En ce qui concerne l’achat des tickets le lundi jusqu’à 9h, vous pouvez soit déposer votre paiement dans une enveloppe dans la boite aux lettres réservée aux tickets de cantine, soit vous rendre de l’autre côté de l’école (impasse des Murailles) à l’entrée de la cantine pour les acheter directement.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration pour appliquer ces consignes.